Semalt: grattez n'importe quelle page Web d'un simple clic de souris

WebHarvy est l'un des meilleurs outils de grattage de données et d'exploration Web sur le net. Il est utilisé pour gratter des images, des URL, du texte et des e-mails d'un grand nombre de sites. Avec WebHarvy, vous pouvez enregistrer votre contenu Web dans une variété de formats et extraire des données utiles en quelques clics.

Grattez une variété de sites:

En utilisant WebHarvy, vous pouvez facilement supprimer les URL, les adresses e-mail, les images, les fichiers vidéo et audio et le texte des pages Web. En mode Configuration, il vous suffit de déplacer le pointeur de la souris sur la page et les données seront automatiquement grattées. Vous pouvez également mettre en évidence les informations que vous souhaitez supprimer et WebHarvy commencera à exécuter sa fonction instantanément. Une fois les données extraites, elles sont surlignées en arrière-plan jaune et vous pouvez vérifier leur qualité. Étonnamment, WebHarvy corrige toutes les erreurs mineures dans vos fichiers et affichera le résultat final dans une fenêtre de capture. Si les données ne sont pas mises en évidence avec le fond jaune, vous devez modifier les paramètres de l'outil et le redémarrer immédiatement pour obtenir de bons résultats.

Identifier des éléments de données similaires:

Avec WebHarvy, vous pouvez identifier les éléments de données similaires et vous débarrasser du contenu de faible qualité. Par exemple, si vous avez déjà gratté une page particulière et l'avez oublié, WebHarvy n'extrayera pas les données de la même page et économisera votre temps et votre énergie. Au lieu de cela, vous pouvez accéder à ces données dans la base de données WebHarvy et les télécharger instantanément sur votre disque dur. De même, vous pouvez capturer davantage d'éléments de données à partir d'une page à l'aide de cet outil et pouvez effectuer plusieurs tâches de grattage à la fois.

Grattez les images avec WebHarvy:

Lors de la configuration, lorsque nous cliquons sur un fichier PNG ou JPG, WebHarvy commencera à le gratter instantanément. Une fois l'image extraite, elle est téléchargée automatiquement sur votre disque dur ou stockée dans la base de données WebHarvy pour une utilisation hors ligne. Vous pouvez gratter jusqu'à 100 fichiers image et documents PDF à la fois avec ce service. L'option «Capture d'image» peut également être utilisée pour gratter les documents HTML et vous pouvez appliquer des expressions régulières pour obtenir l'URL de l'image en un rien de temps.

Grattez les documents HTML:

Avec WebHarvy, vous pouvez gratter les documents HTML en quelques clics. Pour cela, vous devez sélectionner l'option «Capture HTML» et cliquer sur le bouton «Plus d'options» dans la fenêtre Capture. Ici, le code HTML de votre élément sélectionné sera affiché. Cliquez sur le bouton 'Capture HTML' et capturez le HTML de l'élément sélectionné.

Interface pointer-cliquer:

WebHarvy est surtout connu pour son interface pointer-cliquer. Vous n'avez pas besoin d'écrire des codes ou des scripts tout en grattant les données. Au lieu de cela, vous pouvez utiliser WebHarvy pour parcourir différentes pages Web et gratter autant de pages que vous le souhaitez en un seul clic de souris. WebHarvy identifie automatiquement les modèles de données et fournit des résultats précis et fiables. Vous pouvez enregistrer les informations aux formats XML, CSV, JSON et TSV. Vous pouvez même gratter vos pages Web de manière anonyme et empêcher WebHarvy de bloquer votre adresse IP.

mass gmail

Semalt: Scrape Any Web Page With A Single Mouse Click

WebHarvy is one of the best data scraping and web crawling tools on the net. It is used to scrape images, URLs, text, and emails from a large number of sites. With WebHarvy, you can save your web content in a variety of formats and can extract useful data with just a few clicks.

Scrape a variety of sites:

Using WebHarvy, you can easily scrape URLs, email addresses, pictures, video and audio files and text from web pages. In its Configuration mode, you just need to move the mouse pointer over the page, and the data will be scraped automatically. You can also highlight the information you want to scrape and WebHarvy will start performing its function instantly. Once the data is extracted, it is highlighted with the yellow background, and you can check its quality. Amazingly, WebHarvy fixes all the minor errors in your files and will display the final result in a Capture window. If the data is not highlighted with the yellow background, you should change the settings of the tool and restart it immediately to get good results.

Identify similar data elements:

With WebHarvy, you can identify the similar data elements and get rid of low-quality content. For example, if you had scraped a particular page previously and forgot about it, WebHarvy will not extract data from the same page and will save your time and energy. Instead, you can access that data in WebHarvy's database and download it instantly to your hard disk. Similarly, you can capture more data elements from a page using this tool and can perform multiple scraping tasks at a time.

Scrape images with WebHarvy:

During configuration, when we click on a PNG or JPG file, WebHarvy will start scraping it instantly. Once the image is extracted, it gets downloaded to your hard drive automatically or is stored in WebHarvy's database for offline uses. You can scrape up to 100 image files and PDF documents at a time with this service. The 'Capture Image' option can also be used to scrape the HTML documents, and you can apply regular expressions to get the image URL in no time.

Scrape the HTML documents:

With WebHarvy, you can scrape the HTML documents with just a few clicks. For this, you should select the 'Capture HTML' option and click on the 'More Options' button in the Capture window. Here, the HTML code of your selected element will be displayed. Click on the 'Capture HTML' button and capture the HTML of the selected element.

Point-And-Click Interface:

WebHarvy is best known for its point-and-click interface. You don't need to write codes or scripts while scraping the data. Instead, you can use WebHarvy to navigate through different web pages and scrape as many pages as you want with a single mouse click. WebHarvy automatically identifies the patterns of data and provides accurate and reliable results. You can save the information in XML, CSV, JSON and TSV formats. You can even scrape your web pages anonymously and prevent WebHarvy from blocking your IP address.